Aloft Brussels Schuman

4.4 (187 Avis)

Place Jean Rey, Bruxelles, 1040, Belgique   •  Météo:    •   Heure locale:     •  Téléphone: +32 2 800 08 88  

4.4

Live@Aloft - Spotlight Series avec Woodie Smalls

="Spotlight

Jour 1 - Woodie Smalls ft K1D

="Spotlight

Jour 2 - Woodie Smalls ft Faisal

="Spotlight

Jour 3 - Woodie Smalls ft Bakermat

="Spotlight

Jour 4 - Woodie Smalls ft Cyra Gwynth

Du 30 avril au 4 mai 2017

Ce mois-ci, l'hôtel Aloft Brussels Schuman a l’honneur de recevoir Woodie Smalls, un talentueux rappeur belge. Après avoir sorti son premier album "Soft Parade" l'année dernière, Woodie a signé un contrat avec le label Sony Music. Ses chansons sont désormais diffusées sur plusieurs radios et il a participé à de nombreux concerts partout en Europe.

Du 30 avril au 4 mai, Woodie Smalls résidera à l'hôtel Aloft Bruxelles Schuman. Pendant toute la semaine, le rappeur Woodie Smalls enregistrera de nouveaux titres avec un invité surprise chaque jour. Un live streaming et des vidéos seront disponibles tout au long de la semaine pour ne pas manquer un instant de cet événement.

Un concert en live exclusif

4 mai 2017

Cette semaine de collaboration entre Woodie Smalls et les différents invités surprises aboutira à un concert en live exclusif le 4 mai prochain au W XYZ bar de l'hôtel Aloft Brussels Schuman.

Cette édition du Live@Aloft sera une occasion unique d'assister à une prestation de sur scène de woodie Smalls de façon intime. Bonne nouvelle, l’entrée est gratuite mais les places sont en nombre très limitées. Rendez-vous vite sur la page Facebook de l'événement pour réserver et garantir vos places.

Reservez maintenant >

="Spotlight

Jour 1 - Woodie Smalls ft K1D

="Spotlight

Jour 2 - Woodie Smalls ft Faisal

="Spotlight

Jour 3 - Woodie Smalls ft Bakermat

="Spotlight

Jour 4 - Woodie Smalls ft Cyra Gwynth


Spotlight Series

 

L'hôtel Aloft Bruxelles Schuman est connu pour sa scène musicale dynamique et novatrice. Les différentes éditions du Live@Aloft ont permis à plusieurs artistes comme Oscar and the Wolf et le chanteur principal du groupe Das Pop, Bent van Looy de gagner en notoriété.

C’est à travers ces différents Spotlight series en direct du W XYZ Bar que ces artistes ont pu partager leurs passions et leur dynamismes en direct avec de nombreux amateurs de musique comtemporaine.